RPG Maker Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker Factory


 
AccueilMoi, Nicolas Portai10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moi, Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Moi, Nicolas Empty
MessageSujet: Moi, Nicolas   Moi, Nicolas I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:08

Salut, d'abords devinette : comment je m'apelle ?
Vous avez trouvé ? envoyer mon nom au 08 95 01 45 78 42 pour tenter de gagner 50 3Ds, 1 000 000 de jeu 3DS, 8 ps3 et la ps4 !!
150 000€+le prix d'un sms.

Bref après cette futile blague ... naze ... la vrai présentation :
J'ai 15 ans et demi, bah ouai il en faut des vieux sur cette terre Razz
Bref, j'ai photoshop mais je m'en sers une fois tout les 4 000 ans... par contre photofiltre je m'en sert plus souvent il est plus simple et correspond plus à mes besoins qui sont très petit.
Je sais faire quelque truc en ordi mais je suis meilleurs dans les graphisme. geek
J'ai fait du lam son vo dao , un sports de combat, mais j'ai arrêter, et j'ai fait du je-sais-plus-quoi et j'ai aussi arrêter c'était barbant.
Du coup je fais rien mais j'ai envie de faire du piano (piano style Beethoven, rock à mort Very Happy ) et de rejouer des morceaux de led zep ou autre... trust(ouais fin trust ...) tout ça ... au pinao ... je sais pas si vous connaiser

Bref bref bref voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Factory :: Les villages alentours :: Les nouveaux villageois-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques